Anciennes versions

-Version début 2009 : Toute première version, première fois que je me mettais à écrire.
Cette fois-ci, ça se passait en Angleterre et les personnages étaient anglais. Emily s'appelait déjà Emily Urbefives. Leslie, cette fois-ci, étaient l'une des meilleures amies de Emily et était juive. Peter n'était pas mort. Le proviseur Henry Pester est un antisémite. Emily et Timoty savent leur amour commun dès le début. Les parents d'Emily ne sont pas divorcés. Mary a un petit frère. Alexandra (Sacha) s'appelait Alice et était renfermée, elle ne parlait qu'à Mary. Timoty n'avait pas de jumelle mais était déjà riche héritier.
Emily est renvoyée d'un cours plus qu'inutile pour avoir mal répondu à son professeur et pour se venger, elle va profaner la statue de la Vierge Marie. Elle est renvoyée de son lycée avec son frère et envoyée dans un Institut au bord de la côte anglaise, loin de la civilisation. Tout y est stricte. Le comité d'accueil n'est pas très clément et elle est sauvée in extrémis par Sandra Durand qui l'emmène dans l'internat. Elle fait la connaissance d'une fille nommée Chloé, française juive, qui a subi l'attaque des mêmes garçons, une année plus tôt, elle a failli y passer après qu'un garçon lui ait tranché la gorge et de Sophie Finnigan, une irlandaise plus jeune qu'elle. Elle apprend que cet établissement regorge d'antisémites et qu'il y a des disparitions mystérieuses depuis que Mary Pester (J'ai changé son prénom car on pouvait la confondre avec l'autre Mary. C'est Andrea maintenant) a pris les commandes de cet établissements. Quelqu'un est prêt à tout pour accuser Emily des meurtres qu'ils se passent dans le lycée, Sophie y croit. Leslie débarque dans l'établissement, se fait tabasser par des élèves et elle est au bord de la mort lorsque Emily la reconnait. Peter disparaît et il est fait passé pour mort par le Surveillant général de l'établissement.Plus tard, Andy Pester avouera que c'est elle qui l'a aidé à s'enfuir car il en savait trop. Chloé et Leslie se font enlever par le surveillant général et toute la bande se retrouve dans les catacombes de l'établissement pour essayer de les sauver.Sandra avoue que c'est sa tante et autre chose. Leslie meurt d'un coup de couteau dans l'abdomen. Les autres sont sauvés, Peter est toujours porté disparu et le Surveillant Général et Pester sont arrêtés.
Il y a même une suite, mais j'ai arrêté car elle n'avait ni-queue ni-tête. 

Deuxième version (2010).
Nous arrivons à Los Angeles (ville toujours actuelle). Emily est scolarisée au L.A High School (Lycée qui existe vraiment). Toujours aussi amoureuse de Timoty. Celui-ci a sa jumelle Samantha et ils sont toujours aussi riches. Leslie est toujours l'une de ses meilleures amies. Peter n'est toujours pas mort. Ses parents ne sont toujours pas divorcés et Pester est toujours aussi antisémite.
Emily est encore renvoyée d'un cours toujours aussi inutile. Elle veut dégrader le lycée mais n'a pas eu le temps de la faire puisqu'une autre personne a marqué la phrase qu'elle voulait marquer. Les bombes de tag sont retrouvées dans son casier et elle est à nouveau renvoyée dans le même institut. Cette fois son frère décide lui-même de l'accompagner. Puis il se passe la même chose sauf Pester qui lui avouera un secret.
Leslie ne meurt pas cette fois-ci mais a bien failli. Peter est également porté disparu.

 Il y avait aussi une suite mais toujours bête.

Version 2011 : Los Angeles. L.A High School. Le proviseur est plus cool. Leslie est nouvelle, n'est plus la meilleure amie de Emily et vient de France. Emily joue dans l'équipe de volley-ball du lycée. Mary en est la capitaine. Peter n'est pas mort et leur parent sont divorcés cette fois-ci. Timoty sort avec une cheerleader mais embrasse Emily dans le couloir lorsqu'elle est appelée par Mr Pester. Elle n'est pas renvoyée: C'est son père qui décide de l'inscrire dans le même Institut que dans les précédentes versions malgré les objections du proviseur et de sa mère. Puis après, il se passe la même chose sauf que j'ai voulu que Leslie soit la fille du père de Emily. Il n'y a plus de Sophie et j'ai tué Emily.

Puis la version que vous lisez maintenant. Voilà.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire